Votre Agence

Rémunération : À négocier

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

AS CEFIGA 37 est une Association de Gestion et de Comptabilité (AGC), inscrite à l’Ordre des experts comptables (OEC) et membre de la Fédération Nationale Accompagnement Stratégie (FNAS). Nos collaborateurs accompagnent au quotidien des chefs d’entreprises d’Indre et Loire dans nos différents domaines d’expertises : comptable, conseil fiscal, gestion, social et juridique.

Au-delà de leurs missions, nos collaborateurs font vivre et partagent les valeurs propres à notre réseau Mutualiste, Associatif et Humain que sont l’Accompagnement, la Proximité, la Réactivité et la Qualité.

Le réseau AS favorise l’épanouissement et l’intégration de ses Richesses Humaines quel que soit votre souhait d’évolution professionnelle, nous avons un plan de carrière à vous proposer. Travailler au sein d’une AGC, c’est également un choix de vie permettant de concilier projet professionnel et vie personnelle. Pour cela des modalités d’organisation du temps de travail peuvent intégrer des jours de télétravail réguliers mais également la souplesse donnée aux collaborateurs dans l’organisation de son temps de travail.

Au sein de l’AS CEFIGA 37, nous recrutons aujourd’hui un(e) Expert(e) Comptable pour contribuer au développement de notre équipe de collaborateurs comptables :

Missions de l’expert comptable :

En tant qu’Expert-Comptable, vous garantissez la fiabilité des comptes des entreprises, produits en conformité avec les législations comptables, sociales et fiscales ainsi que les normes de la profession dictées par le Conseil Supérieur de l’Ordre.

Par votre relation de confiance et votre proximité, vous conseillez et vous accompagnez les chefs d’entreprises agricoles dans la gestion de leur patrimoine et dans leurs projets de développement économique.

En tant qu’Expert-Comptable au sein de l’AS CEFIGA 37, vous êtes reconnu en qualité de référent technique en soutien à l’équipe Comptable.

Vous préparez actuellement votre Diplôme d’Expertise Comptable ? Notre AGC peut vous accompagner dans sa préparation.

Vos aptitudes professionnelles :

Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel, d’organisation et de rigueur. Vous êtes à l’écoute des besoins d’accompagnement des adhérents et la qualité de service rendu fait partie intégrante de vos valeurs.

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, basé(e) à Chambray Les Tours (37 – Indre et Loire) ou dans une de nos 6 agences. Nous vous accueillons au sein de notre équipe pour participer activement au développement de notre Association de Gestion. Télétravail possible.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.