Votre Agence

Rémunération : À négocier

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

AS CEFIGA 37 est une Association de Gestion et de Comptabilité, membre du réseau national « Accompagnement Stratégie » et inscrite à l’ordre des Experts Comptables. Nos collaborateurs accompagnent depuis plus de 40 ans, plus de 1 000 chefs d’entreprises de l’Indre et Loire en expertise comptable, conseil fiscal, gestion, social et juridique. Les collaborateurs de l’AS CEFIGA 37 font vivre au quotidien les valeurs qui sont les nôtres : accompagnement, proximité, réactivité et qualité.

Vos missions en tant que comptable junior :
· Vous gérez en autonomie un portefeuille de dossiers Bénéfices Agricoles
· Vous réalisez la comptabilité, les déclarations fiscales (TVA, impôts sur le revenu…)
· Vous conseillez les chefs d’entreprises
· Vous êtes pro actif et vous assurez la promotion d’une offre de conseils
· Vous participez activement au soutien de l’équipe

Ecoutez l’interview de Patrice Chasle, directeur d’AS CEFIGA 37, au sujet des profils recherchés :

Notre engagement :
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, basé en Indre-et-Loire (37 – dans l’une de nos 6 agences). Portés par de fortes valeurs humaines, nous vous accueillerons au sein de notre équipe pour participer activement au développement de notre association de gestion et de comptabilité. Vous bénéficierez de la formation nécessaire jusqu’à votre autonomie et d’un accompagnement managérial continu au sein de l’agence.
Possibilité de temps partiel et de télétravail.

Niveau de formation :
Vous justifiez d’une formation DUT, BTS comptabilité gestion ou ACSE, DECF, DCG. Votre connaissance du milieu agricole serait appréciée.

Aptitudes particulières :
Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel, d’organisation et de rigueur. Vous êtes à l’écoute des besoins d’accompagnement des adhérents. Votre sens des relations humaines et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de progresser rapidement au sein d’une structure vous offrant des perspectives d’évolution.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.