Offres d'emploi

Le réseau AS propose régulièrement des offres d’emploi pour des postes à pourvoir parmi plusieurs dizaines de métiers,
dans des domaines aussi variés que le conseil, le juridique, la comptabilité, le suivi commercial, l’informatique ou la communication…

1 offres disponibles pour la sélection

DATE AGC EMPLOI CONTRAT LIEU
Comptable CDI Chinon

AS CEFIGA 37 est une Association de Gestion et de Comptabilité, membre du réseau national « Accompagnement Stratégie » et inscrite à l’ordre des Experts Comptables. Nos collaborateurs accompagnent depuis plus de 40 ans, plus de 1 000 chefs d’entreprises de l’Indre et Loire dans l’expertise comptable, le conseil fiscal, de gestion, social et juridique. Les collaborateurs de l’AS CEFIGA 37 font vivre au quotidien les valeurs qui sont les nôtres : accompagnement, proximité, réactivité et qualité.

Copiez le lien ci-après. Patrice CHASLE, directeur délégué, vous présente le poste et l'entreprise : https://www.francebleu.fr/emissions/place-a-l-emploi/touraine/place-a-l-emploi-avec-pole-emploi-101

Vos missions :
  • Vous gérez en autonomie un portefeuille de dossiers Bénéfices Agricoles
  • Vous réalisez la comptabilité, les déclarations fiscales (TVA, impôts sur le revenu…)
  • Vous conseillez les chefs d'entreprises
  • Vous être pro actif et vous assurez la promotion d’une offre de conseils
  • Vous participez activement au soutien de l’équipe
Notre engagement :

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, basé en Indre et Loire (37 – Chinon). Porté par de fortes valeurs humaines, nous vous accueillerons au sein de notre équipe pour participer activement au développement de notre association de gestion.

Chinon

Salaire en fonction de l’expérience – 21K€/31K€

PROFIL RECHERCHÉ

Vous justifiez d’une formation DUT, BTS comptabilité gestion ou ACSE, DECF, DCG, débutant, première expérience ou expert. Votre connaissance du milieu agricole serait appréciée.

Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel, d’organisation et de rigueur. Vous êtes à l’écoute des besoins d’accompagnement des adhérents.

M Patrice CHASLE, Directeur délégué patrice.chasle@agricvl.fr